La réservation implique l’acceptation des conditions suivantes :
Toute option de réservation non confirmée dans les cinq jours est considérée comme nulle.
Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte bancaire. Aucun montant ne sera prélevé d’avance, le règlement s’effectuera sur place. Merci de prévenir pour toute arrivée tardive (après 21h00).
Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu’à 7 jours avant votre arrivée. Passé ce délai, le montant total du séjour vous sera débité.
Un séjour commencé est dû pour la totalité de la période réservée.
Pour toute réservation de groupe ou multi-chambres (plus de quatre chambres), il est demandé un acompte non remboursable de 30 % du montant total, soit par CB, chèque ou virement, et doit être reçu dans les cinq jours suivant la réservation.
Les chambres sont disponibles à partir de 17h et doivent être libérées avant 10h le jour du départ.En cas de libération de la chambre réservée après l’heure de départ requise (10h30), une nuitée supplémentaire sera facturée au Client à titre de pénalité.
Nous sommes un établissement entièrement non-fumeur. Il est strictement interdit de fumer dans l’enceinte de l’hôtel, chambres y compris. Application du décret no 2006-1386 du 15 novembre 2006 fixant les conditions d’application de l’interdiction de fumer dans les lieux affectés. Nous nous réservons le droit d’adresser un supplément de 150 € à tout client ayant fumé dans la chambre (entraine un nettoyage complet de tous les textiles de la chambre et une fermeture de celle-ci pendant 2 jours) et lui refuser l’accès de l’hôtel à l’avenir.
En cas de libération de la chambre réservée après l’heure de départ requise (10h00), une nuitée supplémentaire sera facturée au Client à titre de pénalité.
Nous n’acceptons pas les animaux.
Nous pourrons demander au Client de quitter l’établissement sans qu’aucune indemnité ne lui soit versée et de régler l’intégralité de la Prestation réservée notamment en cas de :
Comportement contraire aux bonnes mœurs ou à l’ordre public, tout dommage, dégradation, acte de vandalisme survenu de son fait ou de celui de ses préposés ou personnes dont il a la charge, pendant l’occupation des locaux, sur tous biens mobilier ou immobilier, d’ameublement, de décoration ou de toute autre nature présent dans l’hôtel.
Nom et adresse du site internet du médiateur
Après avoir saisi le service clients et à défaut de réponse satisfaisante dans un délai de 30 jours, le client peut saisir le Médiateur du Tourisme et du Voyage, dont les coordonnées et modalités de saisine sont disponibles sur son site: www.mtv.travel .